Une startup agile au service de projets web et mobiles innovants

Nous raisonnons en mode projet, et non en mode « agence ».

Nous agissons, bougeons et travaillons comme une startup au sein des projets de nos clients. Ce qui signifie que le conseil ne se diffuse pas sur des présentations powerpoint interminables mais qu’il s’invite dans des sessions de projet web agile.

Pour faire avancer les choses avec intégrité, agilité et créativité.

Notre intégrité – et la vôtre – nous importent, vraiment.

Nous chercherons à connaître vos véritables besoins, vos vrais objectifs et nous efforcerons de comprendre votre métier dés le premier contact. Parce que votre temps est précieux et le nôtre aussi, nos réunions sont avant tout de véritables « séances de travail » passionnées et passionnantes.

Chez Kawapp, nous croyons que les interactions sont plus importantes que les process, et nos partenaires sont des gens avec qui nous aimons travailler.

Chez Kawapp, il n’y a pas de salle de réunion, pas de fauteuils Stark qui coûtent un bras, pas de commercial qui dit « oui, oui, oui » sans avoir de réponse, chaque membre de notre équipe sait – à minima- coder un site en html et ce que « responsive design » veut dire.

Nous avons quand même un bureau, une bande de spécialistes à dispo, un tableau blanc, une machine à café et une plante carnivore, comme chez vous.

Qu’est-ce qu’une application utile pour Kawapp?

Il s’agit d’une app, d’un service, d’un dispositif digital qui facilite les interactions entre les gens, entre les métiers, entre le digital et le réel.
Pour qu’une application soit utile pour votre business, il faut qu’elle soit utilisée par de vrais gens.
Pour être utile, nous pensons que nous devons produire pour les gens et uniquement en pensant à eux, à leur utilisation: des actions concrêtes pour améliorer leur vie , des applications « outils » pour les aider, ou des contenus pertinents et/ou amusants pour les divertir. La publicité n’est qu’un élément de diffusion de cette utilité, pour la faire connaitre au plus grand nombre.

fabrique-digitale2